Surf Trip Coup de coeur : Upali Beach Resort in Arugam Bay, Sri Lanka



Imaginez une vague de 300 mètres de long avec 3 sections dont 2 permettent souvent de tuber. Imaginez un océan chaud et ensoleillé, une plage au sable dorée. Imaginez un pays dont les habitants vous accueillent avec de généreux sourires et où il fait bon vivre. Ce pays, cette plage et ce spot de surf existent : Arugam Bay Main Point au Sri Lanka.

Je vous laisse profiter de cette petite vidéo tournée "off season" à l'Upali Beach Surf Café, qui est juste parfaitement situé, avec pour décor une dune de sable au sud, la jungle à l'ouest, de magnifiques arbres au nord et bien évidemment la vague juste en face. Une situation exceptionnelle et de ce que l'on en devine, un charme fou. Intrigué par cet endroit, j'ai contacté son manager sur Facebook et il m'a appris qu'il devrait également proposer quelques cabanas haut de gamme dès le moi de mai 2014... Je m'y vois déjà...



Si vous voulez en savoir plus, voici un lien vers la page Facebook de l'Upali Beach Resort d'Arugam bay : http://www.facebook.com/upali-beach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...